FELICITATIONS
4 participants
Page 1 sur 1
FELICITATIONS
TOUT D'ABORD MES FELICITATIONS POUR LES DEUX EQUIPES POUR LES MATCH CONTRE TOURCH.
C EST UN PLAISIR DE VOUS VOIR SUR LE TERRAIN.
ON VOIT QUE VOUS AVEZ DU PLAISIR A JOUER CE QUI N EST PAS LE CAS DE TOUTES LES EQUIPES.
C EST TOUJOURS UN BON MOMENT POUR LES SUPPORTERS DONC MERCI.
C EST UN PLAISIR DE VOUS VOIR SUR LE TERRAIN.
ON VOIT QUE VOUS AVEZ DU PLAISIR A JOUER CE QUI N EST PAS LE CAS DE TOUTES LES EQUIPES.
C EST TOUJOURS UN BON MOMENT POUR LES SUPPORTERS DONC MERCI.
daff- Nombre de messages : 26
Re: FELICITATIONS
Merci à toi Daff, les compliments, surtout des supporters qui ce déplacent, et bien c'est plutot agréable, donc au nom des deux équipes merci du déplacement, en espérant donner encor autant de plaisir à tous ceux qui viennent nous voir!!!
merci à toi daff,les compliments sont toujours bon à entendre surtout que le match d'hier était quand même fade,la faute à l'adversaire qui malheureusement n'était pas à la hauteur,mais bon je pense que ce qui compte c'est le résultat et notre prestation volontaire et appliqué jusqu'au bout sans but encaissé et surtout sans frayeur,bref sérieux et serain!!!
Maintenant j'aimerais savoir si comme le dit la presse st yvi a bien battu Le Trévoux Merci de me confirmer cette "bonne nouvelle"car n'en déplaise au coach,moi perso,finir champion du groupe ça me plairais assez surtout que j'ai quitté la forêt sur une descente il y a quelque temps!!! Esprit revanchard sans doute. bon sur ce bonne soirée à tous et à plus tard sur le forum ou ailleurs
Maintenant j'aimerais savoir si comme le dit la presse st yvi a bien battu Le Trévoux Merci de me confirmer cette "bonne nouvelle"car n'en déplaise au coach,moi perso,finir champion du groupe ça me plairais assez surtout que j'ai quitté la forêt sur une descente il y a quelque temps!!! Esprit revanchard sans doute. bon sur ce bonne soirée à tous et à plus tard sur le forum ou ailleurs
yann- Nombre de messages : 38
en premier lieu nous essayons de nous faire plaisir et évidemment la galerie en même temps si possible, cela dépend en priorité de nous et donc comme l'on fait précédemment 2 joueurs au sens du collectif et de la politesse on te remercie au nom du caf des compliments émis par un supporter assidu qui est un rôle important aussi merci et bonne fête à toi daff
phil- Nombre de messages : 135
Page 1 sur 1