Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

FELICITATIONS

4 participants

FELICITATIONS Empty FELICITATIONS

Message  daff Lun 19 Déc à 13:44

TOUT D'ABORD MES FELICITATIONS POUR LES DEUX EQUIPES POUR LES MATCH CONTRE TOURCH.
C EST UN PLAISIR DE VOUS VOIR SUR LE TERRAIN.
ON VOIT QUE VOUS AVEZ DU PLAISIR A JOUER CE QUI N EST PAS LE CAS DE TOUTES LES EQUIPES.
C EST TOUJOURS UN BON MOMENT POUR LES SUPPORTERS DONC MERCI.
daff
daff

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS Empty Re: FELICITATIONS

Message  bull-dog Lun 19 Déc à 20:38

Merci à toi Daff, les compliments, surtout des supporters qui ce déplacent, et bien c'est plutot agréable, donc au nom des deux équipes merci du déplacement, en espérant donner encor autant de plaisir à tous ceux qui viennent nous voir!!!
bull-dog
bull-dog

http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/

Message  yann Lun 19 Déc à 22:12

merci à toi daff,les compliments sont toujours bon à entendre surtout que le match d'hier était quand même fade,la faute à l'adversaire qui malheureusement n'était pas à la hauteur,mais bon je pense que ce qui compte c'est le résultat et notre prestation volontaire et appliqué jusqu'au bout sans but encaissé et surtout sans frayeur,bref sérieux et serain!!!
Maintenant j'aimerais savoir si comme le dit la presse st yvi a bien battu Le Trévoux Question Merci de me confirmer cette "bonne nouvelle"car n'en déplaise au coach,moi perso,finir champion du groupe ça me plairais assez surtout que j'ai quitté la forêt sur une descente il y a quelque temps!!! Esprit revanchard sans doute. bon sur ce bonne soirée à tous et à plus tard sur le forum ou ailleurs santa
yann
yann

Message  phil Mar 20 Déc à 16:53

en premier lieu nous essayons de nous faire plaisir et évidemment la galerie en même temps si possible, cela dépend en priorité de nous et donc comme l'on fait précédemment 2 joueurs au sens du collectif et de la politesse cheers on te remercie au nom du caf des compliments émis par un supporter assidu bounce qui est un rôle important aussi merci et bonne fête à toi daff santa santa
phil
phil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé