bravo !!
5 participants
Page 1 sur 1
bravo !!
super, un bon dimanche pour le CAF, alors que dans beaucoup de club les matchs ne ce jouaient pas, les coucous ont bravé les intempéries et ce sont imposés pour continuer , les matchs sans défaite pour la B et remplir le contrat du coach pour la A
Bravo A tous
Bravo A tous
Re: bravo !!
et c'est koi le score de la A?
aurel- Nombre de messages : 21
1-0 a la mi-temps, égalisation puis 1-2 pour St Yvi, égalisation forestoise à la 80ème et 3-2 résultat final a la 92 ème.
match plein d'entrain et de rebondissement, mais victoire logique de la forêt même St Yvi donnait la forêt vainqueur par au moins 7-2
match plein d'entrain et de rebondissement, mais victoire logique de la forêt même St Yvi donnait la forêt vainqueur par au moins 7-2
quel scénario!!!! que d'émotions!!!!
Il faut pas des matchs comme ça tous les dimanche car à ce rythme là on ne finira pas la saison.
Remarquez ça prouve que cette équipe à du coeur et des tripes!!!
C'est vraiment un bon groupe qui mérite de faire quelque chose cette année.
D'ailleurs quand on voit l'ambiance qu'il y a eu dans les vestiaires à la fin du match,on peut dire qu'on a la rage de vaincre et que l'état d'esprit est super sain.
Attention Le Trévoux les coucous ne sont pas morts et on vous a en ligne de mire jusqu'au bout et ça c'est pas st yvi qui dira le contraire.
Il faut pas des matchs comme ça tous les dimanche car à ce rythme là on ne finira pas la saison.
Remarquez ça prouve que cette équipe à du coeur et des tripes!!!
C'est vraiment un bon groupe qui mérite de faire quelque chose cette année.
D'ailleurs quand on voit l'ambiance qu'il y a eu dans les vestiaires à la fin du match,on peut dire qu'on a la rage de vaincre et que l'état d'esprit est super sain.
Attention Le Trévoux les coucous ne sont pas morts et on vous a en ligne de mire jusqu'au bout et ça c'est pas st yvi qui dira le contraire.
yann- Nombre de messages : 38
D'accord avec tous vos commentaires,ce fût,non,fut,un après midi sympa.On pourrait même penser que le suspens était prévu:3 poteaux+2 grosses occas,terrible!!!un match gagné ds les dernieres secondes!Génial!!on en redemande.Une pensée pour flo qui se remettra vite j'espère!et bravo à l'équipe B,qui n'en finie pas sa marche en avant;mais étrangement un sentiment étrange est monté en moi en ouvrant le forum:j'ai cru apercevoir un lien qq peu étrange;mais j'ai peut-être rêver!!je devais penser à autre chose: Eh,Ben..oh!.des...cailloux!je sais,ça va pas être facile à comprendre;je me cosquerisse!!enfin il faut vivre avec son temps!!
bravo à tous
bravo à tous
dom- Nombre de messages : 46
félicitations à ces équipes qui ont de la moelle sur le terrain et en dehors un franche esprit de camaraderie - tout le monde a pu mesurer cet esprit avec quelques individualités poussant les autres à se surpasser et ne jamais s'avouer vaincus bravo à tous et merci encore - pur moment de bonheur
phil- Nombre de messages : 135
Page 1 sur 1