Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

bravo !!

5 participants

bravo !! Empty bravo !!

Message  bull-dog Dim 4 Déc à 21:11

super, un bon dimanche pour le CAF, alors que dans beaucoup de club les matchs ne ce jouaient pas, les coucous ont bravé les intempéries et ce sont imposés pour continuer , les matchs sans défaite pour la B et remplir le contrat du coach pour la A
cheers Bravo A tous cheers
bull-dog
bull-dog

http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/

Revenir en haut Aller en bas

bravo !! Empty Re: bravo !!

Message  aurel Dim 4 Déc à 21:21

et c'est koi le score de la A?
aurel
aurel

Message  bull-dog Dim 4 Déc à 21:30

1-0 a la mi-temps, égalisation puis 1-2 pour St Yvi, égalisation forestoise à la 80ème et 3-2 résultat final a la 92 ème.
match plein d'entrain et de rebondissement, mais victoire logique de la forêt même St Yvi donnait la forêt vainqueur par au moins 7-2
bull-dog
bull-dog

http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/

Message  yann Mar 6 Déc à 1:14

quel scénario!!!! que d'émotions!!!!
Il faut pas des matchs comme ça tous les dimanche car à ce rythme là on ne finira pas la saison.
Remarquez ça prouve que cette équipe à du coeur et des tripes!!!
C'est vraiment un bon groupe qui mérite de faire quelque chose cette année.
D'ailleurs quand on voit l'ambiance qu'il y a eu dans les vestiaires à la fin du match,on peut dire qu'on a la rage de vaincre et que l'état d'esprit est super sain.
Attention Le Trévoux les coucous ne sont pas morts et on vous a en ligne de mire jusqu'au bout et ça c'est pas st yvi qui dira le contraire. pirat Twisted Evil Evil or Very Mad
yann
yann

Message  dom Mar 6 Déc à 21:41

D'accord avec tous vos commentaires,ce fût,non,fut,un après midi sympa.On pourrait même penser que le suspens était prévu:3 poteaux+2 grosses occas,terrible!!!un match gagné ds les dernieres secondes!Génial!!on en redemande.Une pensée pour flo qui se remettra vite j'espère!et bravo à l'équipe B,qui n'en finie pas sa marche en avant;mais étrangement un sentiment étrange est monté en moi en ouvrant le forum:j'ai cru apercevoir un lien qq peu étrange;mais j'ai peut-être rêver!!je devais penser à autre chose: Eh,Ben..oh!.des...cailloux!je sais,ça va pas être facile à comprendre;je me cosquerisse!!enfin il faut vivre avec son temps!!
bravo à tous afro
dom
dom

Message  phil Ven 9 Déc à 21:33

félicitations à ces équipes qui ont de la moelle sur le terrain et en dehors un franche esprit de camaraderie tongue - tout le monde a pu mesurer cet esprit avec quelques individualités poussant les autres à se surpasser et ne jamais s'avouer vaincus bravo à tous cheers et merci encore - pur moment de bonheur sunny
phil
phil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé