Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

De melwen les bains

3 participants

De melwen les bains Empty De melwen les bains

Message  dom Dim 6 Nov à 21:20

Quelle pluie,quel vent,quel merde ce dernier quart d'heure à Melgven.Dommage car je pense qu'il y avait de la place pour faire mieux,mais même à 2-0 rien n'est gagné.Mais bon avec un peu plus d'addresse et de lucidité devant,y'avait moyen d'aggraver le score,et de plier le match,mais on ne va pas le refaire...Ont-ils été plus intelligent que nous??Je ne sais pas mais de tte manière il faut que ce match reste dans nos esprits car même avec ce résultat moyen il faut essayer de ressortir le positif sur l'ensemble.Il est evident que la météo a joué un rôle déterminant sur le match.C'est bizarre d'ailleurs car ici il ne pleut que très rarement...Allez allons de l'avant,et gageons que ce sont nos futurs adversaires qui payeront les pots cassés.Bonne soirée à tous et bonne semaine.
afro
dom
dom

Revenir en haut Aller en bas

De melwen les bains Empty Re: De melwen les bains

Message  bull-dog Dim 6 Nov à 21:35

Un vrai sale temps de merde No Mais la pluie a mouiller les deux équipes alors , soit nous sommes plus fragile aux intemperie ou alors nous avons manquer effectivement de lucidité dans les derniers instant cyclops
Quoi qu'il en soit je m'excuse auprès de toute l'équipe d'avoir laisser filer les 4 points de ce match pale je vais tenter à l'avenir de m'imposer plus physiquement dans ma surface, putain c'est qui le patron dans les 18 .
sur ce je vous souhaite a tous une bonne semaine et a mardi pour certains !
bull-dog
bull-dog

http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/

Message  dom Dim 6 Nov à 22:12

Jusqu'a nouvel ordre(désolé,c'est mon côté militaire),le foot se joue à 11 sur le terrain,alors y'a pas de raison qu'une seule personne prenne la res ponsabilité.et à moins que je n'ai pas bien compté ns étions bien 11 aujourd'hui,comme eux alors pas de flagellations inutiles,on n'a pas perdu.Et on en gagnera d'autres !On aurait du tous mieux faire! afro
dom
dom

Message  phil Ven 11 Nov à 19:27

le plus navrant dans la virée de notre station balnéaire à la mode sunny est notre manque de réaction face à l'adversité et à l'arbitre bouc émissaire de joueur en manque d'autocritique ou de remise en question mais l'essentiel évidemment est la non défaite sur le terrain pale car autrement quelle déception où 5 jours après j'ai toujours du mal mais à méditer pour s'en servir en positif c'est clair bisous Razz
phil
phil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé