y a de la joie !!!
4 participants
Page 1 sur 1
y a de la joie !!!
certains ont dû avoir mal aux cheveux ce matin ou midi ou plus, bref un apéro suivi par quelques irréductibles gaulois avec l'avantage pour la plupart de faire le pont et l'autorisation de leur compagnes ou la prenant - résultat un joueur dans les 14 d'hier dormant ce matin dans le garage pour ne pas réveiller les habitants - une belle brochette hier soir avec 3 jeunes encadrées par 2 anciens et la femme de l'un d'eux - sympatoches ces soirées-là - sur ce récupération avant l'entrainement de vendredi soir - bye bye.
phil- Nombre de messages : 135
Re: y a de la joie !!!
malgré le bon déroulement de cette soirée, et l'enthousiame qu'il y avait,
à en lire les lignes du post précédent , petit B-mol ...... un des 14 présents hier a eux un accident de voiture, pas de domage corporel mais la voiture est morte et l'accident à été constater par la maré-chaussé !!!!!
j'èspère pour Germain que tous ce passera bien ????
à en lire les lignes du post précédent , petit B-mol ...... un des 14 présents hier a eux un accident de voiture, pas de domage corporel mais la voiture est morte et l'accident à été constater par la maré-chaussé !!!!!
j'èspère pour Germain que tous ce passera bien ????
petit rectification pour phil:
il 6 jeunes (et oui 4 du ca forestois + mateo et tom qui d'ailleurs prommettent à un bel avenir des troisiemes mi temps)
et je sais pas qui a dormi ds le garage mais un autre la imité pour pas réveillé la famille, et un troisième n'a pas décolé du canapé de kevin.
il 6 jeunes (et oui 4 du ca forestois + mateo et tom qui d'ailleurs prommettent à un bel avenir des troisiemes mi temps)
et je sais pas qui a dormi ds le garage mais un autre la imité pour pas réveillé la famille, et un troisième n'a pas décolé du canapé de kevin.
J'espère effectivement que tt ira bien ou du moins pas trop mal pour Germain et j'ai une pensée pour lui.
Moi je n'ai dormi ni ds ma voiture ni ds le canapé de Kevin mais bel et bien ds mon lit;mais...je dois reconnaître que si la mère de mes enfants ne m'avait aider à le trouver,puis à y accéder je ne sais pas non plus ou j'aurais dormi.Sans doute lover comme une grosse m... près du feu.
A vendredi!
Moi je n'ai dormi ni ds ma voiture ni ds le canapé de Kevin mais bel et bien ds mon lit;mais...je dois reconnaître que si la mère de mes enfants ne m'avait aider à le trouver,puis à y accéder je ne sais pas non plus ou j'aurais dormi.Sans doute lover comme une grosse m... près du feu.
A vendredi!
dom- Nombre de messages : 46
Page 1 sur 1