Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

not fair play

4 participants

not fair play Empty not fair play

Message  dom Lun 24 Oct à 20:48

Finallement cette défaite se digère assez bien,au vu des résultats des autres concurrents(st yvi et melwen les bains).Et pour ceux qui n'étaient pas ou plus au casse dalle,pat et moi même nous sommes portés volontaire pour la prendre à notre compte cette défaite,alors gardons la tête haute et félicitons nous d'avoir joué avec un état d'esprit remarquable.Sans comparaison aucune avec nos adversaires du jour à moins que "bâtard" dans leur pays veuille dire "copain" ou "gardien",vu que c'est lui qui était visé(il a d'ailleurs été lui très correct);et peut-être que "lèche moi les c..."s'est pour dire:"bienvue gardien"ou"serre moi la main".Je suis d'autant plus honteux que ce joueur et en plus entraineur portait un numéro qui m'est cher....
Bon entrainement mardi;A plus. afro
dom
dom

Revenir en haut Aller en bas

not fair play Empty Re: not fair play

Message  bull-dog Lun 24 Oct à 22:01

tout a fais d'accord mon très cher Dom, mais n'oublions pas que ce numéro chers a ton coueur, était porter par un joueur evoluant au poste de libéro, donc pas très aproprier, et peut-être même qu'il na pas connaissance, des postes attaché a ces numéro Question
Je voudrais rajouter un point que je trouve important, il semblerais , que ce soit le fils du président !!!!!
alors là je dit chapeau et grand shlème, pour ce personnage qui à lui seul, est a tous les poste à responssabilité et qui normalement doit être un exemple!!!! No
bull-dog
bull-dog

http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/

not fair play Empty La politesse

Message  MICHEL Mar 25 Oct à 18:21

Je n'étais malheureusement présent au match mais je viens d'en avoir quelques echos.
Il semblerait que quel que soit le résultat (on peut pas toujours être les meilleurs...) il y avit deux équipes sur le terrain.
Une équipe de copains : le C.A.F
et une équipe de geulards surtout entre eux . Et pour des personnages qui sont censés donné une bonne image du sport d'après ce qui m'a était dit il y a du boulot.
Alors les gars du CAF je peux vous dire que la vistoire de l'amitié est la plus grande.
Bon courage à tous cheers

MICHEL

Message  phil Jeu 27 Oct à 20:16

ce match reflète la différence entre une équipe avec un état d'esprit serein et content Very Happy de se retrouver ensemble sur le terrain aux entrainements ou le dimanche et effectivement un groupe de cadors pensant que tous les moyens sont bons What a Face . A ce titre, soyons fiers de cette équipe où une âme solidaire transparaît dans le respect du sport et de ses règles tout en cumulant du jeu et des résultats - de plus des sanctions tomberont sur cette équipe du Trévoux et la saison est longue - d'ici le retour - restons nous-mêmes cela est plaisant pour les acteurs je pense, moi perso oui et les spectateurs aussi apparemment donc continuons ainsi - bonne fin de semaine. Razz
phil
phil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé