Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

match de coupe le samedi fin de journée ?

3 participants

match de coupe le samedi fin de journée ? Empty match de coupe le samedi fin de journée ?

Message  phil Dim 23 Oct à 14:01

idée sans doute saugrenue ou égoiste Question , comme d'hab c'est du phil dans les neurones mais perso si on peut jouer le samedi et supporter le lendemain les saint-yviens moi je suis preneur clown - sujet sensible sûrement à voir avec les membres du caf, les supporters éventuels des 2 camps et évidemment les joueurs bounce - pour une fois j'aimerai prendre du plaisir à être spectateur et encourager nos petits poucets voisins - cela n'engage que moi ou au pire demander à être de repos ce jour pale - ce n'est pas top pour un ex-entraineur et roi du toujours dispo affraid - bref je suis honnête et pose cette question à bon entendeur salut - j'attends de vos news et poserai ce dilemne aujourd'hui ? polémique non si on communique entre gens posés - bisous à tous - lol!
phil
phil

Revenir en haut Aller en bas

match de coupe le samedi fin de journée ? Empty Re: match de coupe le samedi fin de journée ?

Message  bull-dog Dim 23 Oct à 20:42

Vive! St Yvi, ont y vas enssemble phil sa ne fera qu'une voiture!

lol!
bull-dog
bull-dog

http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/

match de coupe le samedi fin de journée ? Empty Re: match de coupe le samedi fin de journée ?

Message  dom Lun 24 Oct à 20:52

Moi, ça m'est égal du moment que je joue au foot;et puis après tout un samedi soir,y'a ouverture!n'est-ce-pas phil?Et on sera moins fatigués que ce lundi,enfin moi en tout cas. afro
dom
dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé