Encore un derby a domicile!!!!!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Encore un derby a domicile!!!!!!!!!
Je viens d'apprendre que nous jouerons à domicile contre Clohars Fouesnant en coupe. Pour une fois il seront favori (sur le papier biensur), mais c'est pas cela qui va nous empecher de casser notre moyenne de 4 et des poussières buts (de marqués biensur) par match.
encore une foi c'est une exelente préparation pour le tournoi de paques.
Aller le CAF! Les pronostics sont ouvert.
encore une foi c'est une exelente préparation pour le tournoi de paques.
Aller le CAF! Les pronostics sont ouvert.
Re: Encore un derby a domicile!!!!!!!!!
Exelent pour la trésorerie !
concernant l'éventuel résultat je ne me pronnocerais pas de suite , j'aimerais connaitre avant la composition de l'équipe CAF , il y aurra déja deux absent, bruno bouchet indisponibilité, patrice le goff mis au repos, évidement ce ne sont pas deux ou trois gazier absent qui vont tous changer, mais certaines absence pourrais faire évoluer l'équipe différement et donc fausser mon pronostic a ce jour
concernant l'éventuel résultat je ne me pronnocerais pas de suite , j'aimerais connaitre avant la composition de l'équipe CAF , il y aurra déja deux absent, bruno bouchet indisponibilité, patrice le goff mis au repos, évidement ce ne sont pas deux ou trois gazier absent qui vont tous changer, mais certaines absence pourrais faire évoluer l'équipe différement et donc fausser mon pronostic a ce jour
Page 1 sur 1