la défaite contre les p-d
3 participants
Page 1 sur 1
la défaite contre les p-d
voilà nous avons subi notre deuxieme défaite de la saison à ergué gabéric aujourd'hui, sur le score de 5 but à 1. Moi je trouve qu'on a bien joué, meme quand on a été réduit a 10 ( c'est pas ma faute! ). Bon ils ont su les mettre au fond au bon moment ( meme si c'est vrai que l'arbitrage était largement en leur faveur ). Voilà on se rattrapera au prochain match j'espère!
Simon la jeune pousse- Nombre de messages : 3
Re: la défaite contre les p-d
Dommage ! Mais bon , je vois que simon jeune pousse reste optimiste, espérons que le reste de l'équipe le soit tout autant !
De toute façon les matchs perdu, sont des leçons a retenir pour, ne pas reproduire les mêmes erreurs, "sauf celle d'arbitrage"
En tous cas merci simon jeune pousse de nous tenir imformer des résultats des -15, (on fais parti du même club), et n' hésite pas a faire venir sur le forum toute les autres jeunes pousses
De toute façon les matchs perdu, sont des leçons a retenir pour, ne pas reproduire les mêmes erreurs, "sauf celle d'arbitrage"
En tous cas merci simon jeune pousse de nous tenir imformer des résultats des -15, (on fais parti du même club), et n' hésite pas a faire venir sur le forum toute les autres jeunes pousses
bravo simon la jeune pousse qui en retenant les leçons de foot plus facile à assimiler que le reste t'aidera à grandir pour devenir une bonne graine pour la relève - optimisme et plaisir font bon ménage merde pour la suite de la saison
phil- Nombre de messages : 135
merci beaucoup et merde aussi aux seniors même si la A et la B sont très bien placés pour l'instant! et encore bravo pour le 5-0!
Simon la jeune pousse- Nombre de messages : 3