EXCLUSIVITE internet !!!!!!!
2 participants
:: forum photos
Page 1 sur 1
EXCLUSIVITE internet !!!!!!!
Salut a tous les coucounautes,
Bon, hier soir y avais rien de trop bien a la télé, donc je me suis penché sur la photo de groupe, que nous avons fais au terrain.
Cette photo serra utilisé pour la première page du calendrier , les coucous du stade. Et là je me suis dit mais à quoi ça sert d'avoir internet, si ont ni trouve pas d'avantage, donc je vous offre a vous coucounautes la primeur , de la couverture des coucous du stade .........
Bon, hier soir y avais rien de trop bien a la télé, donc je me suis penché sur la photo de groupe, que nous avons fais au terrain.
Cette photo serra utilisé pour la première page du calendrier , les coucous du stade. Et là je me suis dit mais à quoi ça sert d'avoir internet, si ont ni trouve pas d'avantage, donc je vous offre a vous coucounautes la primeur , de la couverture des coucous du stade .........
magnifik Pat!
jme suis conecté ce matin pour voir les convos et suis tombé sur "exclusivité internet"... javai tout de suite deviné... un grnd merci a Pat pr cette photo (et pr les autres ki vont arrivées...) et srtt pour le temps ke tu consacre a réaliser ce calandrier. a dimanche
maiki- Nombre de messages : 4
:: forum photos
Page 1 sur 1