Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

l'apres match!!

l'apres match!! Empty l'apres match!!

Message  mat Lun 17 Mar à 17:32

je tenais à travers ce message, m'excuser si j'ai choqué des personnes dans l'après match de ce dimanche...Mais cela me fait tellement enrager de voir qu'a certains moment on doit mettre la godasse et on ne la met pas, donc c'est pour cela que j'ai réagit ainsi. Vous le savez bien, ça n'est pas évident de voir le match de sa ligne de but, j'aimerai tellement vous pousser tous dans le but adverse avec le ballon bien sûr (et sans flaque d'eau!!), que c'est frustrant!!Une chose est sûre on a fait preuve de combativité, mais à l'image de la saison, ça ne rentre pas...sauf pour notre philou national, qui marque encore une fois sur un corner déposé par le maître artificier "ruud von boustou", ou "von boustflaque" pour ceux qui été présent lors du video gag de plobanalec!!
Défaite rageante pour note équipe b, qui au vu des occas aurait du largement gagner ce match!!courage les gars, plus que cinq matchs et on redémarre sur de nouvelles (bonnes) bases!! cheers

mat

Revenir en haut Aller en bas