ca fait du bien!!!
4 participants
Page 1 sur 1
ca fait du bien!!!
un bon week end qui vient de se passer avec au niveau du terrain 2 résultats positif,
Une victoire de la 1 ere arrachée avec les tripes contre une équipe de st jean qui joue beaucoup avec son physique voir avec des coupes coupes ,c'est à se demander parfois!!! C'est pas math cazoulat et olive voir Jc qui diront le contraire je pense
Je n'ai assisté qu'a la seconde mi temps mais c'est vrai qu'on c'est bien battu et on a vu certe pas forcément du beau jeu mais contre des équipes pareilles c'est pas évident de hausser le niveau et en plus y'avait je pense des restes du repas de la veille
Bon résultat pour la B qui avec courage ont obtenu un match nul encourageant pour la suite.
On m'a même dit qu'avec un peu plus de réussite le résultat aurait pu tourner en notre faveur!!!
En tout les cas il faut continuer à s'accrocher et je pense qu'on arrivera à s'en sortir pour nos deux équipes qui le mérite
Allez les verts faut pas mollir
Une victoire de la 1 ere arrachée avec les tripes contre une équipe de st jean qui joue beaucoup avec son physique voir avec des coupes coupes ,c'est à se demander parfois!!! C'est pas math cazoulat et olive voir Jc qui diront le contraire je pense
Je n'ai assisté qu'a la seconde mi temps mais c'est vrai qu'on c'est bien battu et on a vu certe pas forcément du beau jeu mais contre des équipes pareilles c'est pas évident de hausser le niveau et en plus y'avait je pense des restes du repas de la veille
Bon résultat pour la B qui avec courage ont obtenu un match nul encourageant pour la suite.
On m'a même dit qu'avec un peu plus de réussite le résultat aurait pu tourner en notre faveur!!!
En tout les cas il faut continuer à s'accrocher et je pense qu'on arrivera à s'en sortir pour nos deux équipes qui le mérite
Allez les verts faut pas mollir
yann- Nombre de messages : 38
Re: ca fait du bien!!!
Tu as bien résumé les deux matchs...Surtout que l'on sait que l'on joue mieux les lendemain de fiesta!!Au fait c chez qui samedi soir??je crois que c chez bruno, non??où chez le président!!En tout cas si on garde un esprit aussi bon (pour les 2 équipes), la seconde partie de saison sera d plus sympa...Alors à nous de bien bosser pour amener les jeunes dans les meilleures conditions pour l'anné prochaine...
mat- Nombre de messages : 19
effectivement dimanche les coucous et l'esprit vert de l'espoir étaient sur le terrain après une préparation optimale!!! la mise au verre du caf a fonctionné samedi dernier - le planning est à la charge des volontaires - mat chez toi samedi prochain , et la suite on voit dimanche prochain pour le samedi suivant...
au fait casse-croûte au bar "couleur kfé" dimanche soir - soyez présents autant pour l'ambiance d'après-match même 1/2 heure que pour les partenaires où le caf est présent en dehors des terrains
allez les petits - une poule retour avec ce ptit brin de réussite, cette volonté et les retours de joueurs et le caf intégrera les jeunes dans des bonnes conditions
au fait casse-croûte au bar "couleur kfé" dimanche soir - soyez présents autant pour l'ambiance d'après-match même 1/2 heure que pour les partenaires où le caf est présent en dehors des terrains
allez les petits - une poule retour avec ce ptit brin de réussite, cette volonté et les retours de joueurs et le caf intégrera les jeunes dans des bonnes conditions
phil- Nombre de messages : 135
c tout a fais ca , le CAF vit bien quand il y a des victoire et c vrai que quand on fais un peu la fiesta(6h du matin) la veille nous avons plus la niak le lendemain mais bon trop dur nous n'avons pas tous 20 ans.
il faut que ca dur, et pour la fête de samedi je crois que c chez yannou
allez l'OM et le CAF
il faut que ca dur, et pour la fête de samedi je crois que c chez yannou
allez l'OM et le CAF
NONO- Nombre de messages : 78
Page 1 sur 1