Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ca fait du bien!!!

4 participants

ca fait du bien!!! Empty ca fait du bien!!!

Message  yann Mar 5 Fév à 14:11

un bon week end qui vient de se passer avec au niveau du terrain 2 résultats positif,
Une victoire de la 1 ere arrachée avec les tripes contre une équipe de st jean qui joue beaucoup avec son physique voir avec des coupes coupes ,c'est à se demander parfois!!! C'est pas math cazoulat et olive voir Jc qui diront le contraire je pense Shocked Shocked
Je n'ai assisté qu'a la seconde mi temps mais c'est vrai qu'on c'est bien battu et on a vu certe pas forcément du beau jeu mais contre des équipes pareilles c'est pas évident de hausser le niveau et en plus y'avait je pense des restes du repas de la veille Very Happy Very Happy
Bon résultat pour la B qui avec courage ont obtenu un match nul encourageant pour la suite.
On m'a même dit qu'avec un peu plus de réussite le résultat aurait pu tourner en notre faveur!!!
En tout les cas il faut continuer à s'accrocher et je pense qu'on arrivera à s'en sortir pour nos deux équipes qui le mérite cheers cheers cheers
Allez les verts faut pas mollir cheers cheers
yann
yann

Revenir en haut Aller en bas

ca fait du bien!!! Empty Re: ca fait du bien!!!

Message  mat Mer 6 Fév à 22:31

Tu as bien résumé les deux matchs...Surtout que l'on sait que l'on joue mieux les lendemain de fiesta!!Au fait c chez qui samedi soir??je crois que c chez bruno, non??où chez le président!!En tout cas si on garde un esprit aussi bon (pour les 2 équipes), la seconde partie de saison sera d plus sympa...Alors à nous de bien bosser pour amener les jeunes dans les meilleures conditions pour l'anné prochaine... Twisted Evil

mat

Message  phil Jeu 7 Fév à 17:41

effectivement dimanche les coucous et l'esprit vert de l'espoir No étaient sur le terrain après une préparation optimale!!! la mise au verre du caf a fonctionné samedi dernier betm7 - le planning est à la charge des volontaires tongue - mat chez toi samedi prochain enaccord1 , et la suite on voit dimanche prochain pour le samedi suivant... lol!

au fait casse-croûte au bar "couleur kfé" dimanche soir - soyez présents autant pour l'ambiance d'après-match même 1/2 heure que pour les partenaires où le caf est présent en dehors des terrains musi

allez les petits - une poule retour avec ce ptit brin de réussite, cette volonté et les retours de joueurs Question et le caf intégrera les jeunes dans des bonnes conditions bounce
phil
phil

Message  NONO Jeu 7 Fév à 23:18

afro c tout a fais ca , le CAF vit bien quand il y a des victoire et c vrai que quand on fais un peu la fiesta(6h du matin) la veille nous avons plus la niak le lendemain mais bon trop dur nous n'avons pas tous 20 ans.

il faut que ca dur, et pour la fête de samedi je crois que c chez yannou betm7 betm7 betm7 betm7

allez l'OM et le CAF
NONO
NONO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé