Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

QUELLE FIN DE SAISON !!!!!

3 participants

QUELLE FIN DE SAISON !!!!! Empty QUELLE FIN DE SAISON !!!!!

Message  bull-dog Lun 19 Mar à 20:51

Question Après mettre attardé un peu sur les résultats de ce week-end, j'avoue que je suis perplexe, quand à la fin de saison confused rien est fais et tous reste à faire et ça à 6 journée de la Fin, pour le groupe de la A, l'avant dernier peut ce retrouvé 4ème et vice versa, et nous compris, pour la B rien n'est fais non plus, tous nos adversaires on 1 match de retard, donc pour la A et la B même cause même combat le maintient Twisted Evil
bull-dog
bull-dog

http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE FIN DE SAISON !!!!! Empty Re: QUELLE FIN DE SAISON !!!!!

Message  NONO Lun 19 Mar à 21:51

Mais je suis sur qu'on arrivera, avec du dur mais on arrivera. cheers Nous avons du potentiel pour reussir bon c sur il manque deux grands joueurs(flo et ma pomme) lol! lol! lol!
nous allons nous battre courrage afro

je voulais dir un petit mot aux supporters du PSG euh..........je ne trouve pas de mot Regarde Regarde
NONO
NONO

Message  phil Mar 20 Mar à 21:34

POUR LA B CELA DEVRAIT ETRE DANS LES CORDES Arrow MAIS EFFECTIVEMENT GRAPILLER DES POINTS POUR ASSURER LA MISE drunken - POUR LA A TOUT DEPENDRA DES JOUEURS ET DE LEUR REMISE EN QUESTION ET EN FORME pale : A VOIR DES DIMANCHE CHEZ NOS VOISINS Question ... CONFIANCE ET VIVE LE PRINTEMPS flower AVEC LES COUCOUS ? COUCOUS ? COUCOUS ? No Laughing lol!
phil
phil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé