QUELLE FIN DE SAISON !!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
QUELLE FIN DE SAISON !!!!!
Après mettre attardé un peu sur les résultats de ce week-end, j'avoue que je suis perplexe, quand à la fin de saison rien est fais et tous reste à faire et ça à 6 journée de la Fin, pour le groupe de la A, l'avant dernier peut ce retrouvé 4ème et vice versa, et nous compris, pour la B rien n'est fais non plus, tous nos adversaires on 1 match de retard, donc pour la A et la B même cause même combat le maintient
Re: QUELLE FIN DE SAISON !!!!!
Mais je suis sur qu'on arrivera, avec du dur mais on arrivera. Nous avons du potentiel pour reussir bon c sur il manque deux grands joueurs(flo et ma pomme)
nous allons nous battre courrage
je voulais dir un petit mot aux supporters du PSG euh..........je ne trouve pas de mot
nous allons nous battre courrage
je voulais dir un petit mot aux supporters du PSG euh..........je ne trouve pas de mot
NONO- Nombre de messages : 78
Re: QUELLE FIN DE SAISON !!!!!
POUR LA B CELA DEVRAIT ETRE DANS LES CORDES MAIS EFFECTIVEMENT GRAPILLER DES POINTS POUR ASSURER LA MISE - POUR LA A TOUT DEPENDRA DES JOUEURS ET DE LEUR REMISE EN QUESTION ET EN FORME : A VOIR DES DIMANCHE CHEZ NOS VOISINS ... CONFIANCE ET VIVE LE PRINTEMPS AVEC LES COUCOUS ? COUCOUS ? COUCOUS ?
phil- Nombre de messages : 135