dimanche!
+2
bull-dog
aurel
6 participants
Page 1 sur 1
dimanche!
dimanche et 1 grand jour pour les dirigant, les joueurs et bien sur les suportere! une victoire de la A et de la B ferai monté ce club si sympathique en D2 et D3!! pour moi sa sera un match particulier aussi! mon dernier match officiel avec ce club ou j'ai passé 2 superbe saison! en espérant ke pour la derniere, les 2 équipes montes et qu'on fete sa tous ensemble dimanche!
allez les forestois!!!!
allez les forestois!!!!
aurel- Nombre de messages : 21
Re: dimanche!
-de 15 ans ça monte, seniors B ça monte, et seniors A ça monte aussi.
Ne serait ce pas une bonne année ça ?
Et pour les coucous hiphiphip !!!!
hhhhhhhooooooooouuuuuuuaaaaaaaaiiiiiissssss !!!!!!!!!
Bonne annee pour les coucous en effet ! ! !
Felicitation, j'espere que vous allez bien feter ca ! en meme temps je me fais pas trop de soucis de ce cote-la !!!
Et que ca continue comme ca l'annee prochaine !!
Encore bravooooo
Felicitation, j'espere que vous allez bien feter ca ! en meme temps je me fais pas trop de soucis de ce cote-la !!!
Et que ca continue comme ca l'annee prochaine !!
Encore bravooooo
Greeeeeeg- Nombre de messages : 2
félicitations a vous pour cette double montée, c'est Krément la classe, ya que bénodet et la foret qui monte dans le coin, chapeau messieurs!
ptitgwen09- Nombre de messages : 1
ouais , chapeau bas aux coucous !
on doit être les deux seul clubs du district , à faire une double montée !
ah non y' a aussi pen-ar-bed , qui fait monter sa A et sa B !
et fouesnant qui a faillit , aussi le faire
on doit être les deux seul clubs du district , à faire une double montée !
ah non y' a aussi pen-ar-bed , qui fait monter sa A et sa B !
et fouesnant qui a faillit , aussi le faire
merci les gars de bénodet - effectivement une double montée cela arrive rarement, nous cela fait 2 en 4ans mais aussi 1 double descente et 2 descente pour la A donc profitons du temps présent- savourons et gardons nos éléments aidés par des recrues dans le moule des coucous pour poursuivre sa route- des recrues joueurs mais aussi bénévoles au comité et dirigeant - bref y a du boulot pour tout le monde alors yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssss hip hip hip hip marie guerzaille olive ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hip yeahhhh hip ouaiiiiiiiii les verts les verts tralalalalère re coucou coucou
phil- Nombre de messages : 135
Page 1 sur 1